TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée L. Giroux est fier de vivre au Québec


BITCHY VIP ϟ reds will rule the world
Alizée L. Giroux

✿ Messages : 163
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : ÉTUDIE EN MÉDECINE ET SERVEUSE AU PIZZA MAG
✿ Humeur : joyeuse


je suis québécois
♦ chanson du moment: POCKETFUL PF SUNSHINE
♦ la relation d'autrui:

IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart _
MessageSujet: IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart   IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart EmptyVen 24 Sep - 2:03

    IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart Tumblr_l97yxalTQr1qa4qnzo1_500
    © tumblr

    SAMUEL NATHAN BEAUREGARD


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est Nathan Beauregard. Je viens d'atteindre mes 25 ans et j'en suis très heureux. Ma mère m'a mise au monde le d23 mai 1985 dans cet hôpital de Québec. Depuis toujours, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureux ou pas comme ça. Je suis très fier de vous dire que je suis complètement hétérosexuel et que je suis pause dans mon couple. Je suis présentement mécanicien pour surmonter au besoin de la vie. La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe les habitants.

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.

Nathan a toujours vécu à Québec, évoluant de quartier en quartier suivant les maisons d'accueil qui voulaient bien de cet enfant à problèmes. L'histoire de l'enfance jusqu'à l'adolescence est plutôt à votre sauce, tant que vous le faite un tant soit peu tourmenté et peu gâté par la vie. Après avoir changé au moins cinq fois de secondaire, c'est à l'âge de quatorze ans qu'il a rencontré Alizée pour la première fois. Dès la minute où il croisa son regard, il sût qu'il passerait le reste de sa vie avec elle. Elle serait la première à attirer son attention et à le permettre d'apprendre à ne pas détester l'école. D'abord amis, leur relation évolua rapidement pour passer à plus sérieux. Ils ont été le premier de l'autre et ça restera jusqu'à très longtemps. À l'âge de vingt ans, il emménagea avec Alizée dans un petit appartement du centre-ville, situé près du garage de Nathan et de l'école d'Alizée. Il fait tout pour subvenir à ses besoins, la traitant comme une princesse et lui donnant le calmne nécessaire pour accomplir son rêve; devenir médecin. Les querelles ont commencée à se faire plus quotidiennement quand à leur couple. Pour une raison ou une autre, il était clair que leur couple battait de l'aile et Alizée a décidé de mettre une pause dans leur couple, pour ne pas tout perdre sur un coup de tête. Il vit donc seul désormais dans leur appartement attendant le jour où elle viendra s'expliquer avec lui. Pour diminuer sa peine, il perd son temps dans les bars et profite de la jeunesse qu'il n'a jamais eut, non sans rendre jalouse une belle petite rousse d'ailleurs!


Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent


IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart Tb14
Livejournal
alizée giroux c'est ma seule raison de vivre. Nous nous sommes sortis de tant de pétrins ensemble que je ne saurait jamais vous expliquer à quel point je lui suit reconnaissante. Elle a sût illuminer nos journées depuis le secondaire et jusqu'à ce que l'on emménage ensemble. Pour une raison qu'il m'est encore à éclaircir, nous avons décidé de prendre une pause dans notre couple. Nos disputes ne me semblaient pas si importantes, sauf apparemment ce n'était pas pareil pour elle. Depuis notre décision, j'essaye de profiter de la vie comme je ne l'ai jamais fait, toujours avec une rousse dans la tête.
IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart 004k19r7
Livejournal
Knox Williams c'est cet enfoiré qui tourne autour de MA petite amie. Certes, on a beau être en pause j'ai envie de lui défoncer le crâne au moment seulement où il regarde innocemment ma douce. Il se croit romantique et galant, mais au fond je sais qu'il ne veut qu'une chose: m'enlever ma perle et je ne le lui laisserai pas une seconde davantage là-dessus. Je vais lui faire vivre un enfer, autant qu'il arrive à mettre un sourire sur le visage d'Alizée!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée L. Giroux est fier de vivre au Québec


BITCHY VIP ϟ reds will rule the world
Alizée L. Giroux

✿ Messages : 163
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : ÉTUDIE EN MÉDECINE ET SERVEUSE AU PIZZA MAG
✿ Humeur : joyeuse


je suis québécois
♦ chanson du moment: POCKETFUL PF SUNSHINE
♦ la relation d'autrui:

IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart _
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart   IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart EmptyMer 29 Sep - 20:23

SCÉNARIO TERMINÉ
Je bénirai celui qui prendra ce scénario, je vous érigerai un autel! Je ne suis pas trop exigeante au niveau du rp, juste une 15aine de lignes environs. J'avertis d'avance que je ne veux pas de déserteur, je déteste ça surtout que ce personnage est VITAL pour le mien et sa continuité. Ian n'est pas négociable, mais le prénom l'est ainsi que le travail!
Revenir en haut Aller en bas
 

IAN SOMERHALDER ☞ love will tear us appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
-