TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3

Partagez | 
 

 SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 5:52

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out Tumblr10


♛♛♛♛
Keenan-Aslender McCoy.
HELLOW AGAIN, FRIEND OF A FRIEND, I KNEW YOU WHEN....
♞ THIS IS REAL
NOM, PRÉNOMS : Keenan-Aslender McCoy SURNOMS : McCou, Keekee, Ash. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : trois avril, Dublin TRAVAIL : aucun ÂGE : 22 ans GROUPE : les touristes STATUT : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : HOMOSEXUEL à 90%

♞ LOVE THE WAY I AM

Keenan c'est le genre de mec qu'on a soit en ami, soit dans son lit. Il est toujours là pour vous faire sourire ou bien pour vous séduire. Il préfère de loin les hommes, surtout ceux qui se disent complètement hétéro. Ça lui fait un défi de plus, toujours près à gagner un point dans son jeu continuel de baise. Il est à Québec depuis seulement deux semaines et a déjà un cercle d'amis assez impressionnant. Il habite chez sa tante et fait son petit ange devant elle alors que c'est complètement le contraire avec sa belle cousine. Provocateur, il aime utiliser le charme de son accent Irlandais pour avoir de nouvelles proies dans son calepin favori.

nom du lien; underco « » et « »
nom du lien; underco « » et « »
nom du lien; underco « » et « »
nom du lien; underco « » et « »
nom du lien; underco « » et « »


Dernière édition par Keenan-Aslender McCoy le Dim 3 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 5:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 5:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 5:53

À AJOUTER;
naolia
justine
evana
lea
meghan
nikita
avaée


Dernière édition par Keenan-Aslender McCoy le Jeu 7 Oct - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Camille Lewis est fier de vivre au Québec



P. Camille Lewis

✿ Messages : 88
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : mannequin
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 13:39

Comment cela se fait que je sois arrivée dans ta fiche SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out 11583
breff JE VEUX , OUI JE LE VEUUUUUX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 15:42

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out 407858 tu as une idée? Il est arrivé depuis seulement deux semaines, alors qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
P. Camille Lewis est fier de vivre au Québec



P. Camille Lewis

✿ Messages : 88
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : mannequin
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 15:43

Ils pourraient être proches ? Cela fais quelques mois qu'elle est en ville
Revenir en haut Aller en bas
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 15:46

Oui, elle vient d'où? Peut-être auraient-ils pût se rencontrer avant? Sinon, j'ai une idée si ça peut fonctionné. Tu pourrais être la fille de la tante où je crèche? (sauf que je voulais savoir si tu es fille unique parce que je voulais faire au moins un scénar.)
Revenir en haut Aller en bas
P. Camille Lewis est fier de vivre au Québec



P. Camille Lewis

✿ Messages : 88
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : mannequin
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 15:47

Oui elle est fille unique et elle vient de Lévis
Revenir en haut Aller en bas
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 15:48

Hum, oki alors faut penser à autre chose. (je vais worker alors je te mpotte après!)
Revenir en haut Aller en bas
Naolia M. Anderson est fier de vivre au Québec



Naolia M. Anderson

✿ Messages : 50
✿ Née le : 28/02/1991
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Mikado
✿ Votre emploi : Masseuse & Etudiante en photographie
✿ Humeur : Good


SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 16:46

Aurais-tu de la place pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://livelovelaugh.bbactif.com/forum.htm
Meghan D. Laporte est fier de vivre au Québec



Meghan D. Laporte

✿ Messages : 107
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : virge
✿ Votre emploi : étudiante en art
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: hello goodbye
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 17:32

sexmachine, je veux un lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justine Gervais-Coupal est fier de vivre au Québec



Justine Gervais-Coupal

✿ Messages : 79
✿ Née le : 18/11/1990
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : Mayiie
✿ Votre emploi : Étudiante en journalisme sportif


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 17:36

Mwa aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evana Maillé-Cardin est fier de vivre au Québec



Evana Maillé-Cardin

✿ Messages : 28
✿ Née le : 11/08/1993
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : (:
✿ Votre emploi : Etudiante en Journalisme
✿ Humeur : Eclatante (:


SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 18:46

    +1000 SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out 82448
    Je pencherais bien pour du positif un peu complexe sur les bords; si tu veux bien de moi bien entendu SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out 103289
Revenir en haut Aller en bas
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 19:52

Naolia, Meghan, Justine: OH OUI, vous avez une idée tordue? Certaines veulent du positif ou pas?

Evana: I love you oh oui, épouse-moi sur le champ! Tu as une idée précise ou on trouve ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Gervais-Coupal est fier de vivre au Québec



Justine Gervais-Coupal

✿ Messages : 79
✿ Née le : 18/11/1990
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : Mayiie
✿ Votre emploi : Étudiante en journalisme sportif


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 20:21

Moi j'aimerais bien du positif, mais complexe ! Sauf que pour le moment, je n'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Evana Maillé-Cardin est fier de vivre au Québec



Evana Maillé-Cardin

✿ Messages : 28
✿ Née le : 11/08/1993
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : (:
✿ Votre emploi : Etudiante en Journalisme
✿ Humeur : Eclatante (:


SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 21:05

    I love you Disons que j'ai pas d'idée bien déterminée la desuite maintenant, mais comme j'ai dit j'aimerais bien un truc un peu tordu tout en restant dans le positif (: Jvais essayer dme creuser la tete !

    Dis moi si ça te convient ; ):

    "Ils se seraient rencontrés lors d'une soirée bien arosée. Ils ne connaissaient pas grand monde et ne s'amusaient pas vraiment car l'ambiance était pas folichonne, donc ils s'étaient tous les isolés accompagnés d'une bouteille de champagne.. au meme endroit. C'est la qu'ils auraient fait connaissance, et au bout d'une petite heure, l'alcool aidant, ils auraient dérapé sur le jeu d'action ou vérité. Ce jeu aurait lui meme dérapé vers un flirt, et tout ça aurait terminé sous la couette.
    Après cette soirée, ni l'un ni l'autre n'était décidé a faire comme si rien ne s'était passé. Ils savaient très bien que l'alcool n'était pas le coupable de ce dérapage, ils en avaient eu rellement envie. Cet "action ou vérité" aurait un peu défini le ton de leur relation a venir: le défi, le jeu. Car en effet, dans les jours qui suivirent, ils passèrent pas mal de temps tous les deux, devenant assez complices et se taquinant a tout va, souvent au bord du flirt. Mais ils ne veulent pas d'une relation plate dans laquelle ils finiraient par s'ennuyer, c'est pourquoi ils n'arrètent pas de s'engueuler et font mine de s'entendre comme chien et chats lorsqu'ils sont en publique, puis au contraire, retrouvent leur complicité lorsqu'ils sont tous les deux, finissant parfois dans le meme lit, car ils ne peuvent pas le cacher, l'attirance physique est là. Ils savent qu'au fond ce petit jeu ne rime pas a grand chose, mais ça les amuse et "pimente" en quelque sorte leur relation, qui n'est pas vraiment définisable.. ni de l'amitié pure et simple, pas non plus de l'amour.. Mais ça leur convient amplement."


    Un peu zarb, pardonne mon imagination pas très folichonne ce soir .. SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out 103289
Revenir en haut Aller en bas
Naolia M. Anderson est fier de vivre au Québec



Naolia M. Anderson

✿ Messages : 50
✿ Née le : 28/02/1991
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Mikado
✿ Votre emploi : Masseuse & Etudiante en photographie
✿ Humeur : Good


SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 21:42

Moi aussi j'aimerai beaucoup du positif compliqué, après je ne sais pas de quoi tu as besoin... Et si sa peut t'aider, je suis masseuse (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://livelovelaugh.bbactif.com/forum.htm
Meghan D. Laporte est fier de vivre au Québec



Meghan D. Laporte

✿ Messages : 107
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : virge
✿ Votre emploi : étudiante en art
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: hello goodbye
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 22:33

Je viens d'avoir une idée ! x) Tu me dis ce que tu en pense.
Meghan revenait à son appartement la nuit tombée. Elle déteste ça marcher le soir, puisqu'elle est un peu parano. Sur le chemin du retour, elle est tombée sur Keenan en train de... se soulager dans un buisson. ( ou si tu as une meilleure idée, shoot !) Meg' aurait trouvé ça écoeurant que quelqu'un fasse ça dans un lieu public et elle l'aurait dit un peu trop fort. Voyant qu'elle était le genre de personne que l'on effrait rapidement, il a décidé de lui faire peur (de la manière dont tu as envie ! XD). Et au final, Meg' est rentrée chez elle en pleurant, se promettant de ne plus jamais sortir dépassé les 8h. Puis si jamais ils se recroisent dans la ville, c'est certain que Meg va genre faire une crise cardiaque ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Léa D. Gauthier est fier de vivre au Québec



Léa D. Gauthier

✿ Messages : 68
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : ...
✿ Votre emploi : étudie les lettres et les langues à l'université laval et ne travaille pas à coté.
✿ Humeur : changeante.


je suis québécois
♦ chanson du moment: b.o.b - ghost in the machine.
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 22:34

Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 22:38

JUSTINE : amis? je n'ai vraiment pas d'idées... Peut-être l'aurait-il sauvé d'un mec trop collant dans un bar?

NAOLIA: en fait, je voyais pas autre truc que petite soeur. Ils se chamailleraient ensemble et il la protégerait malgré ses muscles inexistant. x) Au premier regard il aurait voulu la prendre sous son aile quoi.

EVANA: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out 902812 j'adore! Tu serais une exception merveilleuse alors. Parce qu'au cas où personne ne le saurais, mon personnage est homo à 90%. tongue Donc on garde ce que tu dis, et il ne veut pas que ce soit sérieux parce que mon Keenan il fuit l'amour et tout ce que ça comporte. =D

MEGHAN: ahah, je trouve ça très marrant. Même si je vois pas Keenan le civilisé pissé dans un buisson. lolll! On peut dire qu'il avait un peu but. Et donc, voyans le regard apeuré de Meg, il aurait lâché pour s'amuser un: Tu veux venir la secouer? Rolling Eyes Il n'a pas la langue dans sa poche et il aurait dit ça avec un accent, son accent royalement mignon quand même. Bien entendu il la fait fuir, et ils se rencontreront un autre jour. SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out 308703

LEA: PTDR, j'ai même pas le temps de terminer mes messages que j'ai deux fois des réponses des gens. xD Brefounet, je crois que je sais ce que je veux. Tu pourrais être ma cousine éloignée dans lequel j'ai attérie. (ta mère l'a invité héhé) et leur mères seraient soeurs! Bien entendu, ils habitent sous le même toit et Keenan agirait comme un vrai pervers avec toi. (un peu comme damon-elena quoi) S'agit de voir comment Léa réagit. SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out 114366
Revenir en haut Aller en bas
Naolia M. Anderson est fier de vivre au Québec



Naolia M. Anderson

✿ Messages : 50
✿ Née le : 28/02/1991
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Mikado
✿ Votre emploi : Masseuse & Etudiante en photographie
✿ Humeur : Good


SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 22:41

Yep sa me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livelovelaugh.bbactif.com/forum.htm
Léa D. Gauthier est fier de vivre au Québec



Léa D. Gauthier

✿ Messages : 68
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : ...
✿ Votre emploi : étudie les lettres et les langues à l'université laval et ne travaille pas à coté.
✿ Humeur : changeante.


je suis québécois
♦ chanson du moment: b.o.b - ghost in the machine.
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 22:42

Keenan-Aslender McCoy a écrit:

LEA: PTDR, j'ai même pas le temps de terminer mes messages que j'ai deux fois des réponses des gens. xD Brefounet, je crois que je sais ce que je veux. Tu pourrais être ma cousine éloignée dans lequel j'ai attérie. (ta mère l'a invité héhé) et leur mères seraient soeurs! Bien entendu, ils habitent sous le même toit et Keenan agirait comme un vrai pervers avec toi. (un peu comme damon-elena quoi) S'agit de voir comment Léa réagit. SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out 114366

Je trouve que c'est une très bonne idée, mais le seul problème c'est que la mère de Léa est morte lorsque celle-ci était enfant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Justine Gervais-Coupal est fier de vivre au Québec



Justine Gervais-Coupal

✿ Messages : 79
✿ Née le : 18/11/1990
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : Mayiie
✿ Votre emploi : Étudiante en journalisme sportif


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 22:45

Ou bien dans le genre "relation complexe", j'aurais une idée un peu étrange, mais si tu n'aimes pas, on change:

Citation :
Dans un bar, Justine aurait commencé à discuter avec un garçon beaucoup trop collant qui refusait de la laisser partir. Prise de panique, Justine ne sut pas trop vers qui se tourner, et c'est à ce moment que Keenan débarqua, prétendant qu'il était le petit ami de Justine, et qu'il ne voulait pas que personne l'approche. À ce moment, Keenan et Justine auraient commencé à bien s'entendre, au point que parfois, quand Justine est prise pour se rendre à des soirées avec son père, qui joue dans la Ligue Nationale, elle demande à Keenan de l'accompagner, le présentant comme son "cavalier", parce qu'elle ne veut pas être toute seule et que Keenan est la seule personne à qui elle est à l'aise de demander ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out _
MessageSujet: Re: SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out   SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out EmptyDim 3 Oct - 22:47

Naolia: parfait, vendu!

Lea: merde, je voulais vraiment ce rôle pour toi... Ton personnage habite avec ton père alors?

Justine: oh oui j'aime, sachant qu'elle serait sa confidente pour ses relations avec les hommes? Son ami gay quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 

SEXMACHINE ♞ keenan will rip your heart out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
si tu n'a pas de curly mange un ami
 :: 
les amis c'est important . Si ?
-