TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suprise, c'est moi. || Naolia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly J. Krief est fier de vivre au Québec



Lyly J. Krief

✿ Messages : 38
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : time.
✿ Votre emploi : photographe.


Suprise, c'est moi.  || Naolia.  _
MessageSujet: Suprise, c'est moi. || Naolia.    Suprise, c'est moi.  || Naolia.  EmptyMer 6 Oct - 17:38

Suprise, c'est moi.  || Naolia.  Dmcvbm Suprise, c'est moi.  || Naolia.  Sg13-f753b5
Naolia && Lyly.
Promenade du vieux-port.
18h.



Citation :


' Je suis à Quebec. Je t'expliquerai. On peut se retrouver dans une heure au Vieux Port ? '




Lyly était arrivée au Quebec depuis trois jours, mais elle avait passé tellement de temps à essayer de retrouver sa sœur qu'elle n'avait même pas encore eût l'occasion de dire à sa meilleure amie qu'elle était ici. Et pourtant, le fait de savoir qu'elle aussi était dans cette grande ville l'avait vraiment rassurée lorsqu'elle avait pris la décision de retrouver Aurore. Mais lorsqu'on part sur un coup de tête, ça n'est jamais vraiment évident de parler de tout ça. Elle savait que cette nouvelle vie faisait du bien à son amie et elle n'avait simplement pas voulu gâcher ça en débarquant avec ses problèmes.
Elle lui avait pourtant parlé de son histoire, c'était bien sûr la première personne qu'elle a appelé après que sa sœur et son ancien petit ami soient partis en lui laissant simplement un mot.
Mais elle ne l'avait pas encore vue, et en ce moment elle seule chose dont Lyly avait besoin, c'était de voir sa meilleure amie. De ne plus penser à tout ça, ne pas se demander si elle avait bien fais de venir ici. Simplement de lui parler et de passer du temps avec elle. La jeune fille savait que ça lui ferait le plus grand bien. Elles ne s'étaient pas revues depuis le départ de son amie pour Québec, et elle lui manquait énormément.
Alors après avoir passé l'après-midi dans le vieux village, elle rentra se changer et envoya ce sms à Naolia.
Elle se doutait bien qu'elle serait étonnée de recevoir un message comme celui-ci. Quelle idée de ne pas l'avoir prévenue plus tôt de son arrivée. Il faut dire que dernièrement, elle avait l'impression de tout faire à l'envers. Ce qui n'arrangeait rien à la situation.

Après une bonne douche pour se changer un peu les idées, elle enfila des vêtements propres, une veste, et partie avec hâte en direction du Vieux Port. Elle ne connaissait presque pas la ville, d'ailleurs elle avait passé plus de temps à se perdre qu'à repérer des endroits où Aurore aurait pu se trouver, mais cette promenade était un endroit plutôt sympa. Et au moins elle était certaine d'y retrouver son chemin.
Lyly s'installa alors sur un banc où elle avait donné rendez-vous à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise, c'est moi. || Naolia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: THE CITY :: 
quartier du Vieux-Port
 :: 
promenade du vieux-port
-