TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Melissandre Hummel est fier de vivre au Québec



G. Melissandre Hummel

✿ Messages : 3
✿ Née le : 02/04/1995
✿ Inscrit le : 23/11/2010
✿ Pseudo : Bybou
✿ Votre emploi : Esthéticienne
✿ Humeur : De bonne humeur :)


G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux » _
MessageSujet: G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux »   G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux » EmptyMar 23 Nov - 23:05

G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux » Leavesden_x6-1983dd0
gillian melissandre hummel


    pour en savoir plus ;
    nom(s):
    HUMMEL
    prénom(s):
    Gillian Melissandre
    âge:
    Vingt et un ans
    lieu de naissance:
    Québec
    emploi/études:
    Esthéticienne
    statut: célibataire, marié, etc.
    Célibataire
    groupe:
    Habitants

    et le caractère t'en fait quoi ;

    Ouverte - Rebelle - Indépendante - Impatiente - A l'écoute - Franche - Souriante - Moqueuse
    Je suis sagittaire et j’ai une personnalité fougueuse, rebelle, tout en restant conformiste. J’attache beaucoup d'importance à la liberté. J’adore voyager et suis ouverte à toutes les culture , j’ai la capacité de m'adapter à toutes les situations. J’aime la nouveauté . On dit de moi que je suis quelqu'un d'impatient et d'assez audacieux mais je garde la tête sur mes épaules magré tout . Générosité est mon deuxième prénom : je donne avec plaisir aux personnes dans le besoin . Il m’arrive aussi d’avoir de trop grandes ambitions dans ce qu'il fait et des fois je n’arrive pas à mes fin . Je suis extrêmement directe et je peux être franche à l'extrême, je n'hésite pas à dire ce que je pense même si cela peut être blessant , on me reproche souvent cela mais je ne peux m’y empêcher .


Dernière édition par G. Melissandre Hummel le Mar 23 Nov - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
G. Melissandre Hummel est fier de vivre au Québec



G. Melissandre Hummel

✿ Messages : 3
✿ Née le : 02/04/1995
✿ Inscrit le : 23/11/2010
✿ Pseudo : Bybou
✿ Votre emploi : Esthéticienne
✿ Humeur : De bonne humeur :)


G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux » _
MessageSujet: Re: G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux »   G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux » EmptyMar 23 Nov - 23:06

c'est l'histoire de ma vie ;
G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux » Leavesden_x7-1983dd7

On te demande d'écrire une vingtaine de lignes pour nous raconter ton histoire. On t'impose pas de forme, tu peux nous faire des anecdotes, des témoignages, un journal, un mélange de tout ou un simple RP. En tout cas, il faut que ce soit bien raconté ! Bon courage. Et n'oublie pas, tu peux faire plus que les vingt lignes demandé, on sera bien content même.


Dernière édition par G. Melissandre Hummel le Mar 23 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
G. Melissandre Hummel est fier de vivre au Québec



G. Melissandre Hummel

✿ Messages : 3
✿ Née le : 02/04/1995
✿ Inscrit le : 23/11/2010
✿ Pseudo : Bybou
✿ Votre emploi : Esthéticienne
✿ Humeur : De bonne humeur :)


G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux » _
MessageSujet: Re: G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux »   G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux » EmptyMar 23 Nov - 23:06



prénom ou pseudo. Bybou. mon âge . Quinze ans. pays ou région . Dans le sud. pourquoi s'être inscrit sur take away ? . J'adore l'idée du synopsis au Canada ♥. et quand penses-tu ?. Design très attrayant ! . crédit de la bannière et autres . © leavesden. avatar choisi . Hayden Pannetiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux » _
MessageSujet: Re: G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux »   G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G.M.H. ▬ « Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
-