TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 E.Westwick ♥ I love you, James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

E.Westwick ♥ I love you, James. _
MessageSujet: E.Westwick ♥ I love you, James.   E.Westwick ♥ I love you, James. EmptyVen 24 Sep - 2:54



E.Westwick ♥ I love you, James. Tumblr_l9ayubQ1Gj1qdt9xvo1_500
© Tumblr

    Bonjour, Bonsoir cher inviter, futur membre et celui qui prend un de mes scénario. Tout à bord, moi, c'est Tiny ou Bianca Elisabeth Rose, celle qui a créé ses scénario pour un but précis. Et bien ces personnes sont importantes dans la vie de mon personnage. J'ai donc quelques exigences bien sûr. J'essayerai de ne pas être trop dur, sinon pour toute question, envoyez-moi un message privé si vous n'êtes pas sûr de tel ou tel chose.

    Alors, commençons. Je recherche quelqu'un d'actif. Je comprends que certains on cours à l'école ou encore travail. Donc, je demande au moins 4-5 fois par semaine. Évidemment, si vous êtes pour ne rien postez ou encore abandonné mon scénario. Alors, passez votre chemin s.v.p. De plus, je ne veux pas quelqu'un qui fait 50-100 lignes. Au moins 15 lignes c'est déjà bien, déjà que la limite c'est environ 10 lignes. Oh, surtout, ne prenez pas le personnage seulement à cause de l'avatar. Vous prenez le scénario, car notre lien vous plaît. L'histoire est à votre guise avec quelques informations données. Prénom et nom, négociable et libre. Veuillez bien sûr prendre un prénom et nom québécois et wikipedia est là pour vous aidez ou moi, je peux vous aidez. L'avatar n'est pas négociable. J'espère que je ne suis pas très exigeante. Si j'ai des choses à ajouter. Je vous en fais part, seulement si vous prenez le personnage. Merci énormément à celui ou celle qui prendra un de mes scénario.


♠ Scénario ♠

    James Hamilton Feat. Ed Westwick Réservé


Dernière édition par Bianca E. Rose le Mar 28 Sep - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

E.Westwick ♥ I love you, James. _
MessageSujet: Re: E.Westwick ♥ I love you, James.   E.Westwick ♥ I love you, James. EmptyMar 28 Sep - 5:28

    E.Westwick ♥ I love you, James. Tumblr_l9623aluyz1qdom5ao1_500
    © tumblr

    James Hamilton


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est James Hamilton. Je viens d'atteindre mes 22 ans et j'en suis très heureux. Ma mère m'a mise au monde le 26 mai 1988 dans cet hôpital de Montréal. Depuis dix ans, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureux ou pas comme ça. Je suis très fier de vous dire que je suis hétérosexuelle et que je suis en couple. La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe habitant

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.

James Hamilton est née à Montréal, à deux heures de Québec Dans son enfance, il était proche de ses deux parents, mais plus de sa mère. Son père est avocat, un homme d'affaire et sa mère, styliste. Ils n'ont pas toujours été présent, souvent occupé par leur travail. Il a été souvent gardé par une nounou, souvent différente. Et quand ses parents étaient là, son père souvent au téléphone et sa mère, pas toujours présente mentalement. Quoi qu'il en soit, en vieillissant James s'est endurcit. Il est devenu quelqu'un qui a une sorte de carapace. Il ne fait pas confiance à beaucoup de personnes, il s'occupe de lui-même et il se fou souvent des gens. Son père et lui ne sont pas très proches. Quand James a atteint sa majorité, il est parti dans un grand appartement avec Bianca. Il suit les affaires familiales et souhaite s'ouvrir des commerces. Il aime prendre un verre de fort, mais il ne fume pas. Il est solitaire en général, seul ses vrais proches comme Bianca ou son cousin enfin ses amis, lui suffit. Il est pour les Canadiens de Montréal, car il aime se prendre la tête avec sa petite amie pour la rivalité, Montréal/Québec.


Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent


E.Westwick ♥ I love you, James. 100924010022903339
BY TINY
James et Bianca se sont connus, il y a quelques années grâce à leurs parents fortunés. Ils se sont revus, mais se sont perdus aussi de vu pendant trois ans. Puisque l'un vit à Montréal et l'autre Québec. Sauf que ses parents à lui, ont décidé de déménager à Québec pour diverses raisons. Dès que James a su cela, il a tout de suite contacté la belle Bianca et son cousin, Raphael. Ils se sont vite retrouvés, derrière un dépanneur, s'embrassant, James et Bianca bien sûr. Le premier baiser de Bianca. Cependant, ils n'ont pas commencé à sortir ensemble qu'à l'âge de seize ans. Et ça valut la peine d'attendre. Quoi qu'il en soit, depuis, ils ne lâchent pas. Ce n'est pas le couple parfait, car on peut entendre au moins une chicane par journée, mais cela ne leur empêche pas de s'aimer passionnément. Ils aiment jouer à de drôle de jeu. Enfin, vous voyez. Ils sont faits pour s'entendre, l'un sans l'autre, ils ne sont rien. Et ensemble, c'est un complément. Il a aussi une jumelle, Nikita. Ils sont très proche.
E.Westwick ♥ I love you, James. Th_Jul10_2_64
Livejournal
James et Raphael sont deux cousins très proche. Et bien qu'ils soient différents sur certains points. James est quelqu'un qui aime avoir raison et aime mener la vie dur des choses. Alors, que Raphael, c'est quelqu'un qui aime la vie et s'amuser avec ses amis sans se prendre la tête. Malgré tout, ils sont proches et pendant les fêtes de Noël, on peut dire qu'ils sont toujours ensemble au risque de moins s'ennuyer. James a toujours été là pour Raphael et vice versa. Malgré que James est plus indépendant. Ils n'ont pas les mêmes goûts, mais partagent la même famille. De plus, ils ont un point en commun, Bianca Elisabeth Rose, meilleur ami de Raphael et petite amie de James. Ils passent souvent du temps ensemble tous les trois.
E.Westwick ♥ I love you, James. 4073
Livejournal
James et Nikita sont de la même famille. En fait, ils sont des jumeaux. Ils sont très proches et il est toujours là pour la proposer, en même temps. Il a intérêt, car c'est une jeune femme qui adore prendre le risque. Elle n'est pas toujours prudente, malgré qu'elle soit intelligente. James est née le premier, quelques minutes après c'était Nikita. Elle n'aime pas tellement son père, ils sont toujours en conflits quand il est présent. Et James est toujours là, pour faire l'arbitre puisque lors mère, préfère se taire. Lorsqu'ils ont déménagé à Québec, Nikita n'était pas très convaincu comparé à ses parents, mais vu son âge. Elle n'avait pas le choix. Lorsque son frère est déménagé en appartement. Elle est partie vivre avec lui après quelques mois. Ils sont très soudées, ils se ressemblent et pas seulement parce qu'ils sont jumeaux puisqu'elle est bisexuelle et cela n'a pas fait l'affaire de son frère, mais l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
 

E.Westwick ♥ I love you, James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
 :: 
c'est trop tard mon chou
-