TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIET • fuck again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet-Avery Bournival est fier de vivre au Québec



Juliet-Avery Bournival

✿ Messages : 168
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : electricshots
✿ Votre emploi : serveuse
✿ Humeur : bitch.


je suis québécois
♦ chanson du moment: bitter sweet symphony • the verve
♦ la relation d'autrui:

JULIET • fuck again.  _
MessageSujet: JULIET • fuck again.    JULIET • fuck again.  EmptyLun 27 Sep - 3:02

JULIET • fuck again.  339mtdy
juliet-avery bournival
     

    pour en savoir plus ;
    nom(s): Bournival
    prénom(s): Juliet. Avery.
    âge: 21 ans
    lieu de naissance: Québec
    emploi/études: étudiante en droit et serveuse dans une pizzeria.
    statut: en couple
    groupe: habitants

    et le caractère t'en fait quoi ;

    sociable - possessive, jalouse - déterminée - narcissique - charmante - caractérielle - franche - impatiente - chiante - sensible - garce - amoureuse - infidèle
    Je ne suis pas une personne de cœur. Je suis la majorité du temps chiante. J'aime bien parler de ma personne et parfois, lorsque j'rigole, j'peux même aller jusqu'à parler à la troisième personne. Je suis une amoureuse de la vie et j'aime l'amour. Je ne sais pas être fidèle, ce qui est pour moi un très grand défaut. Parfois, je peux juste pas me détournée. Je suis extrêmement attachée à mon portable ainsi qu'a ma voiture. Je déteste attendre les autres, mais je suis toujours en retard. Je dis souvent la vérité qui fait mal au gens. Toutefois, j'vous assure, j'sais être gentille et attentionnée envers mes amis ou mon petit-ami. 
J'suis canon, oui oui, je sais;



prénom ou pseudo. juju, electricshots mon âge . Dix-sept. pays ou région . QUÉBEC ! pourquoi s'être inscrit sur take away ? . J'suis admin, chou. et quand penses-tu ?. C'est une bombasse. crédit de la bannière et autres . Soft frenzie avatar choisi . Amber hot Heard.    



Dernière édition par Juliet-Avery Bournival le Mer 29 Sep - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Avery Bournival est fier de vivre au Québec



Juliet-Avery Bournival

✿ Messages : 168
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : electricshots
✿ Votre emploi : serveuse
✿ Humeur : bitch.


je suis québécois
♦ chanson du moment: bitter sweet symphony • the verve
♦ la relation d'autrui:

JULIET • fuck again.  _
MessageSujet: Re: JULIET • fuck again.    JULIET • fuck again.  EmptyLun 27 Sep - 3:03

JULIET • fuck again.  Tumblr_l99n9j8SNb1qzj97ao1_500


J'arrive pas a y croire, putain. C'est le genre de chose qui peux pas m'arriver. J'suis intouchable, j'suis moi. Juliet Bournival. J'me tient devant le mirroir de la salle de bain, le mascara roulant sur mes joues. J'pleure, je gémit sur ma vie. J'noierais bien mon chagrin dans l'alcool, mais c'est plus possible. Ouais, j'suis enceinte. J'viens d'atteindre mes vingt et un ans. C'est pas possible, ça peux pas m'arriver. J'passe une de mes mains dans ma chevelure blonde. Le pire c'est que j'sais même pas à qui en parler. Peut-être au père, mais j'sais même pas qui il est : Noah, Nate. j'aimerais pouvoir affirmer que c'est celui de Nathael, mais j'peux pas, ça m'fait pleurer encore plus. J'suis intelligente, pourtant. J'avais pas le droit d'faire ça à ma mère  qui a tout fait pour moi. Pas le droit de faire ça à mon père, trop protecteur et encore dans l'idée que j'suis vierge, alors que j'le suis plus depuis mes seize ans. J'lâche mon poing dans le mirroir. Il se casse et putain, ma main m'élance. J'pose mon regard sur ce test, ce test qui me montre la barre bleu qui prouve que j'suis bel et bien enceinte. J'voit du sang un peu partout. Génial. Juliet-Avery, main coupée et enceinte. Alors que j'essaie de compresser le tout, ma mère débarque en catastrophe. Elle n'y comprend rien. J'le voit à sa tête, elle se demande pourquoi j'fait tout ce rafut, pourquoi j'suis chez elle. Elle capte, j'le vois bien parceque son regard s'arrête sur le test de grossesse positif. Elle entre finalement dans la salle de bain et m'aide pour ma main. 

ma chérie, tu es certaine d'être ... Elle ne finit pas sa phrase. On est que tout les deux. Mon père est au travail et William est avec un de ses potes. Elle me serre dans ses bras, alors que j'ai encore les larmes qui coulent. J'serais pas comme ça si j'en était pas certaine, maman. Elle se raidit. Elle me relâche et avec ses mains, essuit les larmes qui coules comme une source intarissable. un test, ce n'est pas suffisant, il peut très bien être faux et ... pas lorsque c'est le quatrième positif. j'sais qu'elle l'a réalisé. Et j'sais qu'elle veux que mon bien. C'est le pire jours de ma vie. Heureusement, ma mère était extrêmement compréhensive. J'me sentais un peu mieux. Que ma mère soit au courant, que ma mère m'aide, ça me calmait. et ... Nate ? c'est a ce moment que j'enfouis de nouveau mon visage dans le cou de ma mère, la gorge beaucoup trop serrée pour prononcer quoique ce soit.

FLASHBACK


Allez, Jules. J'suis sûre que t'es superbe. Que je l'entend dire de l'autre côté de la porte.  Alors que j'applique du gloss sur mes lèvres, je souris bêtement. C'est l'homme de ma vie, putain. On allait à cette fête de Carla, une de mes bonnes amies. J'sors de la salle de bain et j'vois le mec qui est mon petit ami. Il est assit sur mon lit et il est aussi hot qu'il y a une demi-heure. Je l'aime. C'est rare que j'dis ça, car j'suis pas vraiment du genre à avouer mes sentiments. Il ouvre la bouche afin de dire quelque chose, mais ça vient pas. Alors je m'installe sur ses genoux et je dis J'suis canon. ça m'a prit un moment avant de retrouver ma confiance en moi, mais lorsque j'y suis finalement parvenue, c'était plus fort que jamais. Je pose mes lèvres dans son cou, remontant, taquinant légèrement son oreille. J'l'entend dire d'une voix rauque t'es canon. J'ris un peu et je l'embrasse sur les lèvres. Après tout, les gens qui ont la cote ne peuvent pas arriver au fêtes en avance et à ce que je voyait, lui et moi on serait en retard. 

***


C'est ma fête, c'est mon anniversaire. Aujourd'hui j'ai vint et un ans. C'est la journée la plus importante de ma vie et Nate est absent. Je l'ai encore de travers, car en tant que mon petit-ami, il est supposé être avec moi en ce moment important. J'bois ma tequila sunrise, maussade. Il préfère être à sa stupide réunion de famille que d'être avec moi, dans ma chambre à faire des trucs pas très catholique sur mon lit. J'prend une gorgée. tient, tient. Bonne fête, Bournival. J'la recrache presque. J'connais cette voix, j'connais la personne à qui elle appartient. Noah Delaney. Le pire con de la planète terre. Un jour, il a osé renverser sa boisson sur ma personne, avant qu'on commence a sortir ensemble pour de vrai et que j'le laisse il y a trois ans. Évidemment, il me montra ses mains pour prouver qu'il n'avait rien à répandre sur ma robe. Il me donnait envi de le gifler. Son petit air suffisant. Il sait que je me met facilement en colère. Il sait aussi que sa blague sans importance qui aurait fait rire n'importe qui, me foutait en rogne. ferme-la, Noah. C'est pas parceque tu fais le malin que j'vais baiser avec toi. J'te déteste, tu te souviens ? J'ai un copain. Il roule des yeux et ricane. Il m'insupporte. Il me touche le bras et ça m'electrise. Il sait que je peux pas résister, il sait que j'peux rien faire contre l'attraction que j'ai pour lui. Nate qui n'est pas avec moi, c'est loins dans ma mémoire. J'renverse ma tequila sur le jeune homme. bordel, t'avais pas besoin de te venger. Je secoue la tête et passe une main dans mes cheveux. Je lui prend le bras et je l'entraine avec moi. J'crois que tu piges pas. T'as besoin d'une nouvelle chemise. J'avais cet irrépressible envit de m'envoyer en l'air et Noah était juste au bon moment au bon endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Avery Bournival est fier de vivre au Québec



Juliet-Avery Bournival

✿ Messages : 168
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : electricshots
✿ Votre emploi : serveuse
✿ Humeur : bitch.


je suis québécois
♦ chanson du moment: bitter sweet symphony • the verve
♦ la relation d'autrui:

JULIET • fuck again.  _
MessageSujet: Re: JULIET • fuck again.    JULIET • fuck again.  EmptyMer 29 Sep - 6:44

Fiche terminée, je m'auto-valide mes chéries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







JULIET • fuck again.  _
MessageSujet: Re: JULIET • fuck again.    JULIET • fuck again.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET • fuck again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
bienvenue à québec
-