TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Brosseau est fier de vivre au Québec



Gabriel Brosseau

✿ Messages : 129
✿ Née le : 05/06/1991
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Viper


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur _
MessageSujet: ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur   ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur EmptyJeu 30 Sep - 2:06

Quoi magazine non mais vous rigolé lui...il magazine les femmes seulement. Ok vous avez bien vu il a besoin de meuble pour la chambre d’amie car sa cousine déteste ceux qu’il avait choisi avant qu’elle arrive. Elle a tellement du gout pour tout elle lui a même fait une lite il doit aller chercher plein de truck. Une chance qu’il a aussi un travail sinon il arriverait à rien. Il ne vous a pas parlé de sa cousine, une belle brune faussement blonde car oui elle se teint les cheveux en blond personne ne sait pourquoi enfin bref elle vient de Victoriaville, un coin assez trou mais que tout le monde aime il y a la boite de nuit l’attraction, le caméléon qui est un resto-bar et aussi l’Évasion. Amis bon ce n’est pas les seuls à vendre de l’alcool. Il marche dans la rue regardant la liste. Des tampons, des serviettes sanitaires mais elle va le tuer. Tout le monde va le regarder bizarrement à cause de cela. Il soupir pour entré dans un magasin de meuble trouvant ce qu’il fallait ils devaient livrer le tout chez lui. Ensuite il va à la pharmacie puis ressort c’est trop dur rentrant dans quelqu’un il vit que c’est Elo. «Désolé Elodie je ne t’avait pas vu faut dire que tu te fait assez transparente ses temps ci. Il la regarde le sourire aux lèvres. Il adore la taquiné surtout lorsqu'elle prend son sale caractère et commence à lui monté tout à la tête mais sinon elle est une fille bien. elle devrait se trouvé assez vite un autre gars que lui quoique non il veut pas. il l'aime mais il a seulement peur de ce qu'elle pourrait pensé de lui vu qu'elle pense déjà beaucoup de mal de lui à cause de ses partie de jambes en l'air avec de nombreuse fille devenues ses amies. Et puis il en a une assez proche de lui qui est assez jalouse quand une autre l'approche et elle est super protectrice donc on doit bien le traité ce qui est pas le cas de Elo qui le traite comme un moins que rien depuis l'autre soir où elle est entré dans sa chambre sans cogné.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-xixe.keuf.net
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

Élodie Sauvageau

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur _
MessageSujet: Re: ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur   ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur EmptyJeu 30 Sep - 2:26

Une bonne journée pour pouvoir commencer à marcher un peu , enfin de pouvoir se promener puisque mon frère n’est pas là alors je pourrais avoir la journée pour prendre repos dans notre maison depuis que notre père avait commencer à nous envoyer des trucs comme par exemple des tonnes de lettres alors que nous n’en avions pas besoin puisqu’il faut surtout se l’avouer que je ne voulais plus entendre parler de lui , c’est trop difficile de voir que l’homme sans cœur qui puisse nous avoir laisser alors que nous avions besoin de lui à notre naissance , puisse revenir 19 ans après , essayant de dire toutes les choses qui ne se sont jamais pensées . Bref , sans dire un seul mot , je décide de retirer un peu de l’argent de la caisse pour aller magasiner dans les petits magasins puisque c’est un endroit tout à fait calme et que j’adore sans aucun doute puisque ce n’est pas dans ces petits magasins que nous allons retrouver quelqu’un qui ait les mêmes goûts que nous . Mais bon , une fois arriver à destination , je commence déjà à faire le tour de certaines petites boutiques comme par exemple , l’une de mes favorite est des gens qui font leurs trucs eux-mêmes et que j’aime beaucoup être l’une de leur clientes qui vienne assez souvent comme ils le voulaient . Alors en souriant pour sortir du magasin , je venais d’acheter des nouvelles bottes pour l’hiver mais voila que quelqu’un vint à me foncer dedans . Ce fut bien la dernière personne que je voulais voir devant moi et surtout dans ma période de magasinage . Levant les yeux vers lui , je pousse un soupir . « Ouais on se demande bien pourquoi ! » dis-je sur le même ton . Un ton qui n’est pas trop amical je dois admettre puisque c’est quand j’avais voulue dire les sentiments que j’avais envers lui pour le voir avec une autre femme chez lui . Ils avaient couchés ensembles et moi comme je venais sans avertir , j’eue la mauvaise surprise de le voir comme cela . Mais depuis cet instant que j’ai décider de faire comme si il n’existe pas . Je fronce une dernière fois le regard pour commencer à marcher vers la pharmacie .
Revenir en haut Aller en bas
https://take-away.forumsrpg.com
Gabriel Brosseau est fier de vivre au Québec



Gabriel Brosseau

✿ Messages : 129
✿ Née le : 05/06/1991
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Viper


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur _
MessageSujet: Re: ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur   ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur EmptySam 2 Oct - 2:19

Attendez-vous aller comprendre pourquoi ils se détestent tellement. Revenons quelque mois en arrière. Alors que Gabriel c’était assez rapprochez de Elodie il commence à ressentir des sentiments pour la jeune femme. Mais elle est la sœur de son meilleur ami, il est donc pas capable de lui dire mais le dit à son best mais il a peur grave alors il va dans un bar boire de l’alcool lorsqu’il rencontre une magnifique jeune femme qui voulait avoir du sexe. Il ne dit jamais non surtout qu’il voulait oublier ses sentiments qui lui font si peur. Mais alors qu’ils ont fini et se rhabille Elo rentre dans la chambre. Voyant cela elle lui dit qu’elle ne voulait plus jamais le revoir et par. Il a bien essayé de la retenir mais faut dire qu’il venait de faire une grosse bêtise en couchant avec une autre fille. Il essaye de ravoir sa confiance. Il est capable d’être fidèle à une fille mais faut qu’il soit en couple pour cela. Maintenant vous savez alors nous pouvons continuer au présent. Il venait de la bousculé sans le vouloir, disant cela elle lui lâche quelque chose très froidement. Sourire amusé sur le coin des lèvres il dit : «Et bien oui tu avais juste à frapper comme toute personne civilisé l’aurait faite.» Il la regarde toujours avec se sourire. il est têtu mais surtout très persévérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-xixe.keuf.net
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

Élodie Sauvageau

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur _
MessageSujet: Re: ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur   ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur EmptySam 2 Oct - 18:12

Je n’en voulais pas à Gabriel d’avoir coucher avec une autre femme puisque nous ne sommes pas ensembles mais juste que je me suis faite de fausses idées en croyant qu’il allait changer puisque je connais son caractère de charmeur de femmes mais bon , ce n’est pas vraiment un sujet que j’aime aborder . Surtout que quand je le voyais en train de passer du temps en ma compagnie , il y avait surtout une chimie entre nous mais voila que j’étais tombée amoureuse sans vraiment me rendre compte de ce que j’étais en train de faire . Alors que les images me revenaient en tête , j’avais envie de lui dire ma façon de penser quand il me dit que je n’avais qu’à frapper avant d’entrer . Mes yeux devenaient en rage que j’avais surtout envie de lui mettre une gifle ou quelque chose pour le faire taire . « Ouais c’est ça , t’aurais pût juste me dire que tu avais pas changer en couchant avec plusieurs femmes ça m’aurais évitée de venir te rendre visite . Quoi que je n’aime pas toucher à un homme qui pourrait avoir toutes les maladies du monde en se retrouvant dans le lit de toutes ces filles » dis-je aussi froidement avant de commencer ma route en marchant . Comme j’avais mauvais caractère mais il ne fallait surtout pas m’en vouloir , je suis comme cela et quand quelqu’un me cherche , il me trouve . Comme mon cher papa qui ne cesse pas de nous envoyer des lettres et tous ces cadeaux que j’ai envie surtout de lui dire ma façon de penser pour qu’il puisse me laisser moi et mon frère . Comme la vie est injuste , je n’allais pas pleurer pour un homme qui n’en vaut pas la peine puisqu’il va ici et là avec n’importe qui . Poussant un soupir , je passe ma main dans mes cheveux pour rester loin de Gabriel en observant les vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
https://take-away.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur _
MessageSujet: Re: ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur   ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELODIE | | Si tu savait à quel point tu me fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: THE CITY :: 
quartier du Petit Champlain
 :: 
rues et petits magasins du petit champlain
-